Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit nid d'amour
un petit nid d'amour
  • Le rêve commence à l'aube de juin 2014. A moi la mise en place de ce tableau végétal sur un terrain de 1300 m , nous en sommes qu'au début.Pour moi un jardin est toujours en évolution et se partage pour le plaisir des yeux. bienvenue chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 400
2 octobre 2015

travaux du 6 mai 2014

Je rêvais de couleur devant la maison chose faite avec un gros pot rouge pour attirer l'oeil.Pour cette année j'y ai planté une clématite violette des pétunias blanc et des fleurs bleues qui s'étalent je ne me souviens plus du nom.Je n'ai pas eu besoin de mettre une tuile au pied de ma clématite pour la protéger du soleil mes pétunias s'en sont chargés .En arrière plant j'y ai mis des cannes.J'ai apprécié cette mise en scène qui ne m'a quasiment pas demander d'arrosage.

Il y a eu aussi l'arrivée de mon premier rosier un ronsard évidemment.Malgré un été chaud il s'est bien adapté à son nouvel environnement.Quelques pucerons au début que j'ai chassé grâce à une pulvérisation de savon noir entièrement naturel et très efficace.DSC01202

DSC00668

DSC00669

DSC00678

IMG_20150628_111122

DSC00828

DSC00829

DSC01323

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité