Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit nid d'amour
un petit nid d'amour
  • Le rêve commence à l'aube de juin 2014. A moi la mise en place de ce tableau végétal sur un terrain de 1300 m , nous en sommes qu'au début.Pour moi un jardin est toujours en évolution et se partage pour le plaisir des yeux. bienvenue chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 400
5 octobre 2015

achat du 3 octobre2015

Ce week end direction ma pépinière la casse Thouars pour compléter ma collection de rosiers et pour cacher ce mur.J'avoue j'ai encore craqué.

Mon choix s'est porté sur des rosiers non seulement raffiné par leur style mais aussi très parfumé.j'ai donc choisi un 

-un rosier rose: rose renaissance

-un rosier rose au coeur jaune : reflet de St Malo

-un rosier oranger: feeling

Le petit dernier un rouge que mon père m'a donné c'est le plus sublime .D'une élégance rare avec sa robe de velours et une senteur à vous enivrer: c'est indéniablement mon préféré.

J'ai aussi acheté deux phormiums j'aime leur style contemporain.et une agapanthe qu'il me reste à dédoubler pour la partager avec ma mère et mes deux jardiniers en herbe mes enfants.Et oui le virus du jardin se repends.

Pour le potager il y a aussi 10 nouveaux pieds de fraisiers :charlotte gento des remontantes pour les déguster de mars à octobre.
DSC01446

DSC01447

DSC01449

DSC01450

DSC01453

DSC01456

DSC01465

ma chouchouteDSC01471

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité