Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit nid d'amour
un petit nid d'amour
  • Le rêve commence à l'aube de juin 2014. A moi la mise en place de ce tableau végétal sur un terrain de 1300 m , nous en sommes qu'au début.Pour moi un jardin est toujours en évolution et se partage pour le plaisir des yeux. bienvenue chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 400
22 février 2016

Vacances de février 2016

Voilà les vacances de Février sont finies.

Le temps n'a pas été de la partie. Nous avons eu le droit à la tempête, la pluie et un épisode de froid avec de la neige.

Donc il fallait absolument être au rendez vous quand le soleil pointait son nez.Chose faite malgré ces conditions bof bof j'ai réussi à faire ce que je souhaitais.

- Tondre la pelouse 

- nettoyer mes parterres de fleurs aie aie ça colle

- semer mes petits pois

- crée une serre en bois recyclé avec des palettes (photo cachée sous voile hivernal car il y a déjà des plants de salade.

- nettoyer autour de mes arbres.

- créer un nouveau composteur en palette car vu la pelouse que l'on a deux composteurs seront les bienvenus

- récolter les derniers légumes du jardin choux bruxelles salades.

Un pur régal partagé par notre ami Pompon notre lapin bélier qui a apprécié cette liberté dans ce grand jardin à explorer.Mais ce qu'il aime le plus c'est jouer avec les enfants un  petit chien.

Nous avons eu aussi le plaisir de partager le jardin avec mes auxiliaires. Je parle de mes mésanges et rouges gorges qui viennent se restaurer chez nous.

Que la nature est belle quand on sait la contempler.

A bientôt avec je l'espère une explosion de couleur le printemps est proche.

DSC02166

DSC02177

DSC02197

DSC02193

DSC02167

DSC02169

DSC02157

DSC02158

DSC02160

DSC02161

DSC02166

DSC02178

DSC02179

DSC02176

IMG_20160206_131948

DSC02172

DSC02175

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité