Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit nid d'amour
un petit nid d'amour
  • Le rêve commence à l'aube de juin 2014. A moi la mise en place de ce tableau végétal sur un terrain de 1300 m , nous en sommes qu'au début.Pour moi un jardin est toujours en évolution et se partage pour le plaisir des yeux. bienvenue chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 400
7 mai 2018

mai 2018

Un an après.....

Les années passent et les massifs se multiplient.

La végétation se développe des nouveaux arbustes ou plantes sont arrivés ou ont vu le jour grâce à la récolte des graines et la division des plantes. Dans l'ensemble c'est plutôt une réussite. Les graines de la giroflée de mon fils de l'année dernière a fait pleins de petits.Les lupins se multiplient seuls. Mais cette année la végétation a pris du retard à cause de l'hiver rigoureux.

Voilà j'ai toujours autant de plaisir de m'occuper de mon jardin et il me le rend bien alors c'est avec joie que je partage mon petit paradis.

 

DSC05009

DSC05012

DSC05013

DSC05026

DSC05027

DSC05023

DSC04980

DSC04983

DSC04977

DSC05030

DSC04974

DSC05019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même passion du jardin !!!!<br /> <br /> diviser, bouturer, récolter les graines, faire du troc, c'est comme ça que je prends plaisir dans mon jardin<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité